LIVRAISON – RETOUR : LES REPONSES A VOS QUESTIONS

Face à une situation d’urgence totalement inédite pour tout le monde, nous mettons en place des solutions alternatives sans risque pour vous, ni pour nos collaborateurs.

 

Le shopping en ligne est-il encore possible ?

 

Oui, notre e-shop fonctionne normalement et toute la Collection est en ligne.

Nous avons renforcé les mesures sanitaires pour assurer la sécurité de nos salariés, et la bonne préparation de vos commandes.

Nos partenaires de transport prennent également toutes les mesures pour que votre livraison se passe dans le respect des gestes dits "barrière".

 

Nous vous offrons actuellement la livraison à domicile sur tous vos achats.

Le délai de livraison sera sans doute un peu plus long que d’habitude…

 

J’ai un colis qui m’attend en boutique, comment puis-je le récupérer ?

 

Toutes les boutiques Yvesdelorme sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Vous pourrez venir chercher votre colis dès la réouverture officielle des boutiques Yves Delorme.

Pour toute question concernant votre commande, envoyez en priorité un mail au service client en prenant soin de communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées.

 

Commande en ligne : le retour est-il possible ?

 

Nous prolongeons le délai de retour à 60 jours mais uniquement par voie postale et à vos frais.

Le retour gratuit en magasin sera possible dès la réouverture de nos boutiques, et vous disposerez alors d'un délai de 30 jours supplémentaires.

 

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Prenez soin de vous et de gens qui vous entourent. #Je reste à la maison